hanguri-yōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hanguri-yōkai

▪ Et si c'est vous qu'on voulait dévorer ? ▪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gembai Yamada alias gros méchant loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gembai Yamada
Gros méchant loup
Gembai Yamada


Nombre de messages : 2
• Race : Enfant de Jade
• Âge : 20 ans [30 ans]
• Rang|Métier : Mercenaire

Gembai Yamada alias gros méchant loup Empty
MessageSujet: Gembai Yamada alias gros méchant loup   Gembai Yamada alias gros méchant loup Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Nom:
Yamada
Prénom:
Gembai
Âge:
30 ans
Sexe:
Masculin
Race:
Enfant de jade
Statut|Rang:
mercenaire
Gros méchant loup

______________________________________________________________________________


Métier|Occupation:

Mercenaire, il travail pour le plus offrant. Bien qu’il évite les Yôkais, travaillant plus pour les humains. Son travail consiste à exécuter les ordres demandés afin de recevoir une somme d’argent en retour. Ainsi il n’a pas réellement de commandant à suivre, puis il n’est engagé dans aucune guerre ou armée, libre de ses mouvements, ayant un tempérament plutôt difficile, cela lui convient mieux.

Arme(s):

Deux dagues qu’il range toujours dans son dos. Ses griffes en cas de besoins, mais elles sont vraiment secondaire.

Pouvoir(s)|Technique(s) de combat:

Il a la capacité de muté en un énorme loup de couleur noir, il ne le contrôle pas encore vraiment bien, la mutation pouvant ce faire à un trop plein d’émotion. Que ce soit la colère, la tristesse ou la joie, il n’arrive pas à se maîtrisé totalement, la mutation est très douloureuse quoique assez rapide, ne prenant que quelque minutes pour muter. Celle-ci devient toujours moins douloureuse que la précédente. En somme son corps s'y habitue.

Agissant plus comme un animal, ses instincts l’aide malgré tout à sentir le danger, à se méfier de certaines personnes, son corps lui donne certains messages qu’il suit automatiquement, il ne le contrôle pas et n’arrive pas à faire autrement que de le suivre, tel un animal.

La seule chose qu’il arrive à bien maîtriser c’est son agilité et sa vitesse dans son état normale.

______________________________________________________________________________


État physique:

Gembai est un être qui ne ressemble à personne, ni à ses géniteurs, ni à aucun clan. Ayant des traits distinct, il est bien un enfant de jade, ayant une légère mutation peu commune, sans doute le premier dans son genre. Certains de ses traits correspondent mieux à un animal qu’à un humain ou qu'à un Yôkai. Examinons ce spécimen sous toute ses formes à présent…

Il est d’une taille moyenne, comme la plupart des gens, sa corpulence est légère et musclé, juste assez d'ailleurs, pour les muscles. Il a de longues jambes, arborant des mollets assez travaillés, on peut constater qu’il court ou marche assez couramment et que ses jambes subissent un bon entraînement, elle semble être solide et puissante. Son torse forme un triangle, étant légèrement découpés, s’accrochant à deux bonnes épaules travaillées. Ses mains sont quelque peu écorchées, des longs ongles noirs et semblant plus robuste recouvre le bout de ses doigts, il allonge plus vite qu’un humain, tel des griffes. Ses bras arborent plusieurs cicatrices, aucune ne semble vraiment récente par contre.

Son cou est long et fin, son visage a des traits doux pour le sexe masculin, une mâchoire subtilement carré, il semble in barbe, aucun poil contre les joues. Sa bouche a des lèvres minces, laissant entrevoir de légers crocs plus pointus qu’un être normale. Un nez fin au centre du visage, son regard a une apparence meurtrière. De plus une cicatrice commence à son œil gauche et descend sur sa joue. Elle est sans aucun doute ancienne, l’œil est pourtant toujours indemne, ses yeux sont d’une teinte rubis, ayant un trait de sa descendance Yôkai. Ses oreilles sont assez intéressantes, celle-ci sont plus pointus que la normale. Il arbore une chevelure courte et d’un noir bleuté. Elle semble presque toujours en batailles.

État psychologique:

Gembai est un être très immature par moment, il aime bien s’amuser et vit selon ses instincts. Ressemblant malheureusement plus à l’animal en lui qu'à l’être intelligent qui s’y cache. Il est quelqu’un de solitaire, n’ayant pas réellement de meute. Son immaturité lui apporte parfois quelques problèmes, trouvant facilement la bataille avec les gens. Peu importe leurs races, Gembai semble avoir une rage incontrôlable, par moment, à l’intérieur de lui.

Il ne fait affaire qu’avec les humains toutefois, détestant les Yôkais pour tout ce qu’ils lui ont fait autrefois. Il préfère de loin la compagnie des humains.

Gembai est quelqu’un de nomade, se déplaçant toujours, il n’a aucuns lieux d’attache. Pour lui c’est un moyen de rester en vie et de vivre selon ses convictions.

Il a un faible pour les jolies filles, mais son apparence ne l’aide pas réellement à se trouver quelqu’un, il se contente donc de rapide échange physique et aucune relation. Ainsi il n’a aucune famille et personne ne souffre par sa faute. Il n’aime pas avoir des responsabilités, il les fuit. Il apprécie d'avoir comme simple responsabilité sa vie.

Il s’emporte facilement pour un rien, il pourrait sembler un peu stupide, mais il suit ses instincts et non sa tête alors qu’il devrait faire l’inverse. Malgré tout l’animal en lui est plus fort, donc il n’en est aucunement conscient. Parfois ceux-ci lui indique s'il doit se montrer prudent envers une autre personne ce qui l’aide dans une bataille.

Toute fois, il sait très bien se battre et se défend très bien, ayant le plus de ses instincts durant la bataille il arrive parfois a sentir le danger.

Il sait toutefois se montrer charmant par moment, surtout avec les femmes. Les hommes ne lui font aucun effet, il se montre plus gentils envers les femmes, plus doux. Malgré tout, il n’est pas du genre à ne pas frapper une femme, il n’est tout de même pas un gentlemen, lorsqu’on le cherche, on le trouve!

Faiblesse(s) majeur:

Lorsqu’il mute en loup, la douleur est si intense qu’il n’a plus aucune idée de ce qui l’entoure et aussi longtemps que la mutation n’est pas terminé, il est une cible facile à toucher. Celle-ci ne dure que quelques minutes, mais cela pourrait être assez pour le tuer ou le blesser gravement.

Il suit également ses instincts ce qui parfois le met dans une situation embarrassante, mais il est trop idiot pour faire ce qui serait mieux d’être fait et voilà comment il déclenche des bagarres inutiles. Il ne se sert pas assez de sa conscience, restant au même point qu’une brute, qu’un animal. ( Pas étonnant qu'il adore la loi du plus fort -_-)

Adore|Déteste:

::Love::

-La chair bien fraîche, tant sur le plan nourriture que sexuel.
-Dormir sous un arbre durant un après-midi tranquille et ensoleillé, rien de mieux que le soleil pour nous réchauffer.
-L’alcool, breuvage qu’il a découvert dans le monde des humains, il a fort apprécié et a présent il boit assez fréquemment, tendance alcoolique.
-Se battre, sentir l’excitation du moment.
-Mettre sa vie en danger. Il adore l’adrénaline qu’il ressent, se battant toujours avec le sourire aux lèvres.
-Les jolies filles.

::Hate::

-Les Yôkais, il les déteste plus que tout.
-Se sentir inférieur ou soumit à quelqu’un.
-Le sucre, tout ce qui est trop sucré, il déteste.
-Quand on le dérange pendant sa sieste.
-Quand il n’a pas ce qu’il désirait obtenir.

Liens de parenté :
Sa mère est une Yôkai, encore en vie, travaillant pour la reine.
Son père était un simple humain réduit à l’esclavage, il ne la jamais connu puisque celui a été dévoré peu avant sa naissance.
______________________________________________________________________________


Dernière édition par Gembai Yamada le Jeu 28 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokosu Tentei
Le Ryū [龍]
Nokosu Tentei


Nombre de messages : 18
• Race : Yōkai
• Âge : 30 ans [146]
• Rang|Métier : Prince Yōkai | Garde du corps de la reine

L'âme du guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Gembai Yamada alias gros méchant loup Left_bar_bleue0/10Gembai Yamada alias gros méchant loup Empty_bar_bleue  (0/10)

Gembai Yamada alias gros méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gembai Yamada alias gros méchant loup   Gembai Yamada alias gros méchant loup Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:57

Premièrement, je trouve l'idée que ton personnage se transforme en loup, très intéressante. Cela dit, le côté « neko », ne me plait pas tellement. ^^' (oreille animal sur un humain) Comme il est né d'humain, je trouverais ça bizarre, oui je sais que c'est un enfant de Jade mais quand même. Ce que je te propose, c'est de lui mettre des oreilles plus pointue, si tu veux ,mais je n'aime pas particulièrement l'idée d'oreille animale. ^^

Ensuite, hmm il faudrait corriger tout ça. Je sais que tu a déjà relu et fais de ton mieux mais il reste encore pas mal de faute d'accord. ^^' De l'inattention peut-être, enfin je ne sais pas mais c'est à revoir.

Aussi, parfois tes phrases sont étrangement formé. Je ne pourrais pas dire que c'est mal mais j'ai l'impression que tu te complique la vie pour rien. ^^' Attend, je t'explique plus en détail avec un exemple. ^^
« Il est d’une taille moyenne, ce situant dans la normalité des gens, sa corpulence est assez légère et musclé, mais un peu musclé, pas trop. »
Alors que tu pourrais l'écrire comme ça.
« Il est de taille moyenne, comme la plupart des gens, sa corpulence est plutôt légère et musclé, juste assez d'ailleurs, pour les muscles. »
Tu vois? oO Enfin, je propose. Disons que ça me donnait simplement l'impression qu'il y avait beaucoup de mot pour rien et de la répétition.

Il manque des mots ici et là aussi. Tes phrases sonnent alors trop courte. Ce n'est pas dérangeant lorsque l'on parle entres nous mais dans un texte complet, ça peut devenir assez compliqué pour le lecteur. Exemple...
« Certains de ses traits correspondent mieux à un animal qu’un humain ou un Yôkai. »
Alors que ce devrait être ainsi.
« Certains de ses traits correspondent mieux à un animal qu’à un humain ou à un Yôkai. »
C'est tout bête mais ça fait une différence. ;P

Bref, revois un peu comment tes phrases sont formé, surtout celle-ci. (elle me pose problème et je la comprend moyen ^^'')
« Plus il se transforme et plus celle-ci lui semble plus habituel et moins douloureuse qu’autrefois. »

Quand ce sera fait, ça ira bien! Ah oui, et ce serait bien que tu transfère ton histoire et plus, dans le coin approprié. Je n'ai rien contre que tu la glisse dans la fiche mais comme il y a un coin rien que pour ça ici, ce serait bien de l'utiliser je pense. ^_^

J'espère sincèrement que tu ne sera pas vexée par mes critiques et bonne chance pour réviser ta fiche. ^.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dement-playground.forumactif.com/index.htm
Gembai Yamada
Gros méchant loup
Gembai Yamada


Nombre de messages : 2
• Race : Enfant de Jade
• Âge : 20 ans [30 ans]
• Rang|Métier : Mercenaire

Gembai Yamada alias gros méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gembai Yamada alias gros méchant loup   Gembai Yamada alias gros méchant loup Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Non non c'est okay, tu as bien raison, je me suis relus, mais je vais me relire encore demain afin de voir des erreur que je n'ai pas vue ce soir. J'ai retirer le bout de l'histoire et j'ai enfin comprise ou il fallait la mettre. Je pouvais bien me vexer, quand je comprenais pas que fallait pas la mettre dans la fiche ahahahah! Enfin bon, j'ai changer et reformuler certaine phrase, je me relis pour une troisième fois parce que la mon copain derrière me fatigue pour aller écouter un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gembai Yamada alias gros méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gembai Yamada alias gros méchant loup   Gembai Yamada alias gros méchant loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gembai Yamada alias gros méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hanguri-yōkai :: Administration :: Univers des personnages :: | Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser