hanguri-yōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hanguri-yōkai

▪ Et si c'est vous qu'on voulait dévorer ? ▪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chika Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chika Niwa
Beauté insouciante
Chika Niwa


Nombre de messages : 4
• Race : Rubis
• Âge : 16 ans [20 ans]
• Rang|Métier : Esclave, domestique au palais des Yôkai

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Nom: Niwa
Prénom: Chika
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Rubis
Statut|Rang: Esclave/ beauté insouciante

______________________________________________________________________________


Métier|Occupation:
Servante au Palais, elle s'occupe de nettoyer les chambres royales, elle travail principalement à l'intérieur du palais. Il est très rare qu'on lui demande de travailler dans les jardins du palais. Elle est en premier lieu au service de ses majestés, la reine et le prince(Roi). Elle travaille parfois à la cuisine lorsqu'un grand banquet est organisé, ayant besoin de toute l'aide nécessaire au cuisine. Malgré tout la cuisine la répugne puisque le plat principal des Yôkai est des humains, le simple fait de savoir qu'elle mijote un être ayant été humain lui donne la nausée. Elle était trop attaché à son père qui était un humain pour être indifférente à ce fait. Elle travail pour le palais depuis son enfance, le fait qu'elle soit encore en vie tient d'ailleurs du miracle. Sans doute que sa beauté a intéresser un être ayant du pouvoir, puis elle fait toujours très bien ses corvées.

Arme(s):
aucune elle n’oserait jamais essayez de se défendre devant l’un de ses maîtres.

Pouvoir(s)|Technique(s) de combat:
Chika est dotée d’une facilité à s’auto-générer, chose plutôt pratique puisqu’il n’y a pas plus maladroite qu’elle. Son don l’aide à pouvoir guérir ses blessures qu’elle s’inflige elle-même. Sa mère, étant une Yôkai, était autrefois une grande prêtresse ayant le don de pouvoir guérir les gens, elle y excellait. Elle a sans doute reçus ce don grâce a celle-ci, une part de ce sang Yôkai qui coule a travers ses veines, mais puisqu'elle est Rubis elle n'est pas aussi forte que sa mère pouvait l'être et ce don ce limite a elle-même, ne pouvant guérir personne d'autre qu'elle-même. De plus, parfois elle peut entrevoir une vague idée du futur, cela lui apparaît comme un flash, mais c’est toujours imprécis, elle n’arrive pas à le contrôler, donc il n’arrive pas sur commande et souvent le futur lui est présenté comme une énigme qu’elle doit décoder. Ne lui offrant que de simple indices à entrevoir et elle ne sait jamais quand elle va en avoir une, parfois cela peut prendre des mois avant de ce manifester. Sa mère n'avait pourtant pas ce don, sans doute un dérèglement dû au sang humain et Yôkai qui coule en elle.

______________________________________________________________________________


État physique:
Chika est sans doute une bonne définition pour représenter la beauté même. Son corps semble parfait au premier coup d’œil, ayant des courbes alléchantes. Elle reste dans la moyenne pour sa grandeur, ni trop grande, ni trop petite.

Ses cheveux sont très long, si elle ne les remonte pas, ils arrivent aux fesses, ils sont d’une teinte brunâtre avec de léger reflet roux rougeâtre. Ils sont toujours lavés et coiffés, bien qu’elle ne soit qu’une vulgaire esclave, elle se doit d’être présentable.

Son visage parait toujours aussi bambin, ayant gardée ses fossettes d’enfant. Celui-ci est d’une forme ronde, terminant par un menton un peu plus pointu, ayant de douces lèvres pulpeuses. Son nez est petit et retroussé, et ses yeux son grand et d’une teinte rougeâtre assez clair. Ils sont décorés de longs cils noirs rajoutant à sa féminité. Ses joues on toujours une légère teinte rosée, ayant un teint assez laiteux pour le reste de son corps.

Son cou est long et fin, donnant sur deux frêles épaules. Sa poitrine assez généreuse, restant tout de même proportionner à son corps. Son ventre est plat, ne mangeant sans doute pas assez pour engraisser. Ses jambes son longues et minces, semblant tout de même délicate, ses fesses et ses hanches ce démarque de son torse.

Ses mains sont délicates et parsemés de longs doigts fins. Ses bras semblent un peu osseux sur certains angles de vue.

État psychologique:
Chika est une grande rêveuse, elle fait des choses qu’elle déteste, mais elle les oublie grâce à son petit monde qu’elle a entre les deux oreilles. Elle oublie rapidement de faire attention à son environnement et cela lui occasionne souvent des accidents. Si elle ne casse pas un vase, ou ne heurte pas une personne très importante, elle tombe dans les marches.

C’est tout de même une bonne travaillante, elle fait toujours ce qu’on lui demande sans se plaindre. Si elle a une blessure, elle endure la douleur pour continuer à travailler, n’ayant pas trop le choix après tout. Certaines femmes Yokai sont détestables envers elle vue la beauté qu’elle a hérité de sa mère, ces femmes plus haute qu’elle aime bien la blesser. Quand elle part trop vite dans son monde, elle peut parfois se faire pousser par quelqu’un sans savoir même qui était cette personne. Si on ne la blesse pas physiquement, on la ridiculise, même les rubis subissant le même sort qu’elle s’amusent d’elle, plusieurs étant jalouse de la beauté qu’elle est.

Chika est une femme assez timide, elle s’imagine des choses assez rapidement, tellement peu habitué par la gentillesse des gens, elle rougit facilement à un acte moins rude envers elle. Elle imagine aussi que certains hommes pourraient l’aimer après une simple salutation polie, rougissant et se sauvant tel un chaton apeuré. Ce qui encore là, la rend toujours aussi ridicule envers les autres femmes et hommes du palais.

Chika fait tout de même preuve de bonté, prête à aider quand on lui demande. Elle est tout de même assez indifférente à ce que pensent les autres d’elles. Autrefois elle pleurait souvent, maintenant elle s’est formé sa carapace et le fait d’être parfois exclus des autres ne la dérange plus autant qu’autrefois.

Chika à beau se faire assez discrète, quand on lui demande de parler elle n’arrive plus à s’arrêter, un vrai moulin à parole. Allant parfois se mettre dans les ennuis pour ce qu’elle dit, elle ne connaît pas vraiment le conseil que parfois il vaudrait mieux ne rien dire.

Chika est quelqu’un que si elle pouvait se le permettre, elle serait dépendante affective. Hélas, il n’y a personne pouvant répondre à ses besoins, ou qui le fait avec une bonne intention en pensant à elle avant tout. De plus elle est très naïve et prête à croire n’importe quoi.

Faiblesse(s) majeur:
Elle n’a aucune force physique, ses os peuvent se briser facilement puisqu'elle tient a ce régime, mangeant insuffisamment de ce que son corps a besoin pour être fort, elle refuse de manger a tous les jours des restants humains. De plus elle n’a aucun équilibre donc vous imaginez que les deux ne font pas bons ménage. Son manque de connaissance également, elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit, elle est de nature assez naïve.

Passé :
*Regarde moi cette jolie petite fille, elle devra pourtant rester secrète, personne ne doit connaître son existence…*

Que ce passe-t-il? Pourquoi y a-t-il autant de bruit? J’ai peur, vraiment peur… je n’ose pas regarder ce qui se passe autour de moi.

Elle tremblait, agenouillée sur le plancher au centre de la pièce, les yeux fermée, les mains contre ses oreilles, se berçant contre elle-même, recherchant un peu de réconfort. Une main l’agrippa à la cheville, elle sursauta et ouvrit les yeux. Son père la regardait, les mains en sang, un visage rempli d’horreur, il lui manquait déjà une jambe, on pouvait entendre les bruits de dégustation de ceux qui était entrain de la dévorer plus loin après tout c'était un humain. Il perdait énormément de sang, incroyable qu’il soit encore conscient, des rires éclatèrent dans l’ombre autour de la jeune fille. Il murmura ses dernière paroles à sa fille, *court, ne…laisse pas t’attraper*. Qu’elle enfant ignoble pouvait ressentir autant la faim sous l’odeur du sang de son père, cette odeur lui semblait si délicieuse, pourtant elle était effrayée, perdue dans cette pièce sombre qu’elle connaissait par-cœur. Un rire éclata et le corps inerte de son père disparu dans la noirceur, elle entendait celui-ci glisser contre le plancher, laissant une trace de sang bien noir contre le bois. Elle céda aux larmes, n’arrivant pas à bouger, elle était si effrayée et si jeune. Un crie aiguë retenti, la voix de sa mère était clairement distincte parmi tout ces rires. On lui faisait du mal, elle hurlait. L’enfant habillée d’une légère robe blanche, teintée de sang à présent, reposait ses mains contre ses oreilles, se berçant à nouveaux, regardant la pénombre autour d'elle. Elle avait froid terriblement froid, la mort était tout autour et l’envahissait. La douce chaleur d’autrefois avait disparue, cet amour chaleureux avait laissé place au silence, à la noirceur, à la peur, une frayeur immense qui l’envahissait jusqu’à ses ongles. Puis une main l’attrapa la laissant souffler un crie puis la noirceur prit toute la place.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, tout avait changé, elle était dans un endroit inconnu, froid et humide. On lui offrit le spectacle de la mort de sa mère, celle-ci dans la même pièce qu’elle, elle n’était plus, elle avait laissée son dernier souffle bien avant son réveil. La gamine resta longtemps dans cette pièce sombre et froide, n'osant plus approcher le corps de la Yôkai qu'elle avait jadis tant aimée, une nuit quelqu’un vint, était-ce la première ou la millième? le temps n'avait plus lieux dans cet endroit. Un homme la sortie de cette endroit, laissant la dépouille dans la noirceur et la jeune fille suivit l’homme. On lui offrit un bain, des vêtements et lui expliqua qu’elle devrait à présent travailler dure, puisqu’elle leur devait la vie et qu’elle devait se plieraux règles. Elle était prête à tout pour fuir ces ténèbres, tout pour fuir ce froid, tout pour fuir la mort, oui elle ferait tout pour ne plus ressentir ce froid immense l’envahir de nouveau. Qui était cet homme, les souvenirs étaient si vagues qu'elle ne se rappelait plus réellement à présent.

Adore|Déteste:

::Love ::

Avoir des chaussures confortables puisqu’elle doit parfois rester des heures debout.
Faire la grâce mâtinée, cela est si rare qu’elle en profite lorsqu’on lui permet.
L’étang caché derrière le palais, elle s’y faufile parfois pour s’y baigner en secret.
Les bains chauds auxquels elle a le droit parfois, elle aime trop s’y détendre.
Tout ce qui est chaud et douillet.
Elle aime bien la neige par contre, bien que ce soit froid.
Quand quelqu’un ce montre gentil et doux envers elle.
Avoir de la tendresse et des caresses.
Ses parents décédés.

::Hate ::

Le froid, elle le déteste.
Le fait de devoir se nourrir d’humain, la simple idée la répugne. Normal qu’elle soit si faible, elle en mange à peine.
Sa propre existence, sachant que tout aurais été plus facile pour ses parents si elle n’avait pas existé.
Marcher nue pied sur de la roche.
Sortir d’un bain chaud quand un courant d’air froid frappe son corps nue.
Son rang social, bien qu’elle trouve qu’elle le mérite amplement.
La pluie, c’est trop froid pour elle.
Elle déteste croire que quelqu’un l’aime, elle finit toujours par ce tromper et se faire ridiculiser, et refais toujours l’erreur, bien qu’elle se jure à chaque fois de ne plus refaire l’erreur.
Sa naïveté, ce qui lui vaut encore bien des rigolades sur son dos.
Ses souvenirs, l'amour d'autrefois, cela est si dure de le remémorer.

Liens de famille:
Sa mère était une Yôkai, une grande prêtresse très respectée, elle a quittée sa demeure et son clan pour vivre en secret avec un humain . Son clan n'accepta pas la traîtrise de cette femme, de quitter leur peuple et ainsi leur cacher la naissance de leur fille Rubis. Elle aura droit a un plus grand châtiment que l'humain et une mort moins rapide, en partie dévorée par ses semblables.

Son père était un humain, prit comme prisonnier pour servir d'objet aux Yôkais, il tomba amoureux de cette Yôkai Prêtresse et lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte de lui, tout deux quittèrent la ville clandestinement afin de vivre plus loin dans un endroit secret. Il sera tué par les Yôkais qui les retrouvent, dévoré par ceux-ci.

______________________________________________________________________________


Dernière édition par Chika Niwa le Sam 23 Mai - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Papillon blanc
Amaya


Nombre de messages : 18
• Race : Rubis
• Âge : 20 ans |
• Rang|Métier : Slave au Ketsueki Kaori |

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Alors alors avant validation, s'il te plait :

1. Pourrais-tu corriger tes fautes ?
Surtout par rapport aux " ez ", " er ", "é " et aussi certains " ce " et " se " par exemple.

2. Tous les joueurs ne comprendront pas le québécois, pourrais-tu utiliser des termes compréhensibles par tous ? ( ex : enfarger, à moins de regarder sur google, si on ne parle pas québécois, on a du mal à savoir ce que tu veux dire )

3. Détaillez un minimum son métier de servante. Avec un minimum de recherches, tu pourras avoir des idées des attributions qu'elle peut avoir.

4. Le don est une chose mais il est dit " Quant au niveau de ce don, il est influencé par ses parents, plus ils sont faibles ou plus le métissage est avancé, moins le don sera puissant." . Quel est donc précisement la force de son don ? Son métissage est-il avancé ?

5. Dans l'histoire, tu évoques son père. Etait-il Humain ? Yokai ? Lui-même Rubis ? Et sa mère ?

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Chika Niwa
Beauté insouciante
Chika Niwa


Nombre de messages : 4
• Race : Rubis
• Âge : 16 ans [20 ans]
• Rang|Métier : Esclave, domestique au palais des Yôkai

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Je veux pas paraître cru, mais pourquoi devoir changer des mot quand il existe dans le dictionnaire? Enfarger n'est peut-être pas utiliser en France, mais a ce que je sache j'utilise tout de même un mot existant dans le dictionnaire ( j'ai même vérifier)
Enfarger. V.tr.,pronom.
Définition:Faire tomber en donnant un croc-en-jambe.
Défition:(fam) S'accrocher, s'embarrasser dans quelque chose.
ex: Delphine s'est enfargée dans une racine et elle est tombée

Je crois plutôt que c'est le mot exacte pour ma phrase où il apparaît quand on lit cette définition. De plus, ça donne plus de vocabulaire pour ceux qui ne le connaisse pas. Et c'est une expression de mon pays cette phrase ( s'enfarger dans les fleur du tapis), donc je vois pas pourquoi je devrais la changer. Je suis certain que les Français utilise aussi des mot qu'on n'utilise pas au Québec ou des expression peu connu, non?

Pour les er,é,ez et les ce, se je vais me relire une autre fois, en essayant de tous les éliminer. Je suis légèrement dyslexique sur le côté écrit donc j'avoue faire parfois des mélanges facile sans m'en rendre compte, comme pour mes B et P, c'est idiot mais bon -_-

Pour ce qui est de l'histoire c'était désiré que ce soit vague et comme le passé n'est pas obligatoire dans la fiche je ne vois pas pourquoi je devrais donner plus de détails, dans ce que vous demandez il n'y a pas de demande sur les origines des personnages, j'ai rajouté une histoire car je le désirais non? Puis le fait de spécifier que le sang de son père lui donne la faim, je croyais qu'on arrivait a comprendre par la logique même qu'il était humain puisque les Rubis ce nourrisse d'humain.

Pour le métier, d'accord je le définirais bien que j'avoue que sur le type fiche ce n'était pas très bien expliquer ( vous devriez le rajouter, car je suis certaine que je ne serais pas la seule à faire l'erreur)

je croyais pour le don avoir bien définie la force de chacun, disant l'un plus fort et l'autre incontrôlable, mais j'essayerais d'être plus précise.
__________
edit
Bah j'ai fait des rajouts et je me suis relus pour mes fautes idiotes, en espérant ne pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nokosu Tentei
Le Ryū [龍]
Nokosu Tentei


Nombre de messages : 18
• Race : Yōkai
• Âge : 30 ans [146]
• Rang|Métier : Prince Yōkai | Garde du corps de la reine

L'âme du guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Chika Niwa Left_bar_bleue0/10Chika Niwa Empty_bar_bleue  (0/10)

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Bon, je passes en arrière. Pour « enfarger », c'est moi que ce verbe dérange en fait. Autant, j'aime que les français utilises des expressions général, pour ne pas nous perdre nous, petit peuple québécois, autant j'aime que les québécois utilises un langage général. Il n'y a pas de débat à avoir, il me semble. Je suis navré si la remarque d'Amaya à ce sujet t'a déplu mais c'était moi à la base qui lui en avait parlé.
Aussi, au lieu d'écrire « enfarger » tu peux écrire, c'est prise les pieds dans les fleurs du tapis, c'est emmêler les pieds dans les fleurs du tapis, etc.

Pour les é, er, ez, ça arrive souvent, il suffit de ce relire. (C'est déjà mieux d'ailleurs mais attention aux fautes d'accord.)

Pour l'histoire, je ne vois pas de réel inconvénient mais comme nous sommes une équipe et qu'Amaya trouvait important que ce sois spécifié, alors je n'ajoutes rien de plus.

Quant au métier, je pense que ce que voulais dire Amaya, c'était de spécifier son rôle au palais. Chose accomplie d'ailleurs, c'est parfait. Nous aimons juste savoir ce que vous faites plus en détail, point à la ligne. Mais tu a raison, je vais ajouter qu'il faut donner plus en détail son rôle dans la fiche type.

Pour le don, encore une fois, nous voulions surtout des détails puisque ta description était un peu vague. Mais tu a réussis, je n'ai donc rien de plus à ajouter.

Ps. Dans ses faiblesses, tu a écris ça: Son manque de connaissance également, elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit.
Je crois que tu voulais parler de sa naïveté ou qu'elle était très crédule, non? Enfin, c'est un détail mais ça me chicotait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dement-playground.forumactif.com/index.htm
Amaya
Papillon blanc
Amaya


Nombre de messages : 18
• Race : Rubis
• Âge : 20 ans |
• Rang|Métier : Slave au Ketsueki Kaori |

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:19

Merci d'avoir corrigé et étoffé.
Attention cependant, elle travail est elle travaille.
Pour ce qui est de l'utilisation des mots, une fiche doit être la plus généraliste et accessible à tout le monde de mon point de vue. J'avais aussi vérifié avant et c'est pour cela que j'ai su que ce mot était québécois. Je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas.

Pour l'histoire, étant donné que nous avons aussi une partie "Histoire & plus", j'estime qu'il n'y avait rien de choquant à ce que je demande.

Petit rappel pour tout le monde/ceux qui liront :
Si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique ou les remarques, ce n'est pas mon problème. Si vous êtes enclin à vous vexer à la moindre remarque, tant pis - il n'y a pas de joueurs suprêmes et parfaits -. Je ne pointe que les fautes, les descriptions trop vagues et/ou les incohérences.

"Le gourou" a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Niwa
Beauté insouciante
Chika Niwa


Nombre de messages : 4
• Race : Rubis
• Âge : 16 ans [20 ans]
• Rang|Métier : Esclave, domestique au palais des Yôkai

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:44

Bon j'ai retouché certains bout, dans l'histoire il est indiqué clairement que sa mère est Yôkai et son père humain, j'ai prit la peine de rajouter à la toute fin un autre titre sur les liens de famille, donc plus de détails sur ses deux parents. Et j'ai tout simplement retiré la phrase avec le verbe que vous n'aimiez pas.
Merci de bien vouloir me dire si j'ai oublié quelque chose ou si elle est à présent validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokosu Tentei
Le Ryū [龍]
Nokosu Tentei


Nombre de messages : 18
• Race : Yōkai
• Âge : 30 ans [146]
• Rang|Métier : Prince Yōkai | Garde du corps de la reine

L'âme du guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Chika Niwa Left_bar_bleue0/10Chika Niwa Empty_bar_bleue  (0/10)

Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:01

Fiche Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dement-playground.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chika Niwa Empty
MessageSujet: Re: Chika Niwa   Chika Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chika Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hanguri-yōkai :: Administration :: Univers des personnages :: | Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser