hanguri-yōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hanguri-yōkai

▪ Et si c'est vous qu'on voulait dévorer ? ▪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pnj en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Iemochi Tokugawa




Nombre de messages : 20
• Race : Humain
• Âge : 17 ans
• Rang|Métier : Shogun [Depuis 4 ans]

L'âme du guerrier
Niveau: 5
Expérience:
Pnj en tout genre Left_bar_bleue0/10Pnj en tout genre Empty_bar_bleue  (0/10)

Pnj en tout genre Empty
MessageSujet: Pnj en tout genre   Pnj en tout genre Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

Cette idée m'a été proposée sur un autre de mes forums et comme je trouve l'idée plus qu'intéressante, j'ai décidé de l'utiliser ici. Je vous explique comment les « Pnj » fonctionne donc.

Il est impossible que tous les rôles soient pris, il faut bien le dire. Aussi, afin d'améliorer vos rp, d'y apporter des éléments nouveaux, je vous propose d'utiliser des personnages non jouables divers. Je m'explique, vous êtes à cours d'idée, le scénario n'avance pas tellement entre vous et votre partenaire de rp, peut-être même qu'il n'existe tout simplement pas de scénario tiens et vous avez envie de secouer tout ça. Vous faîtes donc intervenir un personnage extérieur, que vous maniez un minimum.
Tout le monde utilise ce concept mais ici, j'aimerais que tout le monde offre leur pnj avec une courte description, physique et psychologique. Les infos de base et une image, 100x100 si possible, incluse. (Une version complète de l'image pourra être ajoutée sur le clique de l'image si vous le désirez) Alors, lorsque ses personnages seront utilisés, il suffira de mettre leur image dans le poste où ils interviennent, si vous décidez de les jouer ou encore, de simplement laisser une légende dans le haut, avec un lien menant à sa description, donc à ce poste ci.

Le nombre de pnj possible est illimité et tout le monde peut offrir les leurs. Je vous laisserais ci-dessous une mini-fiche type à suivre. Il suffit de remplir les champs demandés et de poster vos personnages|propositions ci dessous. Vous avez le droit d'ajouter des informations bien entendu et je vous y invite même avec plaisir. L'image n'est pas obligatoire mais ce serait quand même un plus, il faut bien le dire.
Aussi, les pnj pourront être repris par les nouveaux joueurs et être utilisés en tant que personnages principales, si le créateur de ce pnj est d'accord et que le joueur qui désire prendre le rôle, suit la description offerte par la mini-fiche. Bien sur, il faudra que les postes dans lequel ce pnj a été utilisé, soient lus par le joueur. Enfin, tout est possible.

Je termine donc en vous laissant la mini-fiche type à suivre. Pour proposer vos propres pnj, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Merci.

« Pnj


Nom & Prénom:
Âge:
Sexe:
Race:
Statut|Rang:
Métier|Occupation:
État physique: (environ 4-5 lignes)
État psychologique: (environ 4-5 lignes)

Code:
▪ [b]N[/b]om & [b]P[/b]rénom:
▪ [b]Â[/b]ge:
▪ [b]S[/b]exe:
▪ [b]R[/b]ace:
▪ [b]S[/b]tatut|[b]R[/b]ang:
▪ [b]M[/b]étier|[b]O[/b]ccupation:
▪ [b]É[/b]tat physique:
▪ [b]É[/b]tat psychologique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hanguri-yōkai :: Administration :: Scénarios & Précisions :: | Rôles & Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser